mardi 18 juin 2013

Le retour de mes ongles - Swatch Kiko n°639 et n°358 !

Hello les girlz !!!
Aujourd'hui sonne le grand retour de mes ongles vernis, car oui, j'ai enfin fini cette satané cure de 15 jours avec ce bon vieux Hérôme ! Je vous en parlerais dans un prochain article, je vais plutôt vous parler de vernis, car pendant mes deux semaines, même si je ne pouvais pas mettre de vernis, j'en ai  
acheté beaucoup, au grand dam de l'Homme !
Pour mettre un peu de couleur (et aussi pour essayer de ramener le soleil car il s'est encore barré je ne sais où), j'ai choisi de poser deux Kiko : le Sugar Mat n°639 "Golden Mandarin" et le n°358 "Peach Rose".
J'ai mis le Sugar Mat en accent nail, pas de problème à l'application, une vraie merveille à porter, j'en suis fan !
Pour le "Peach Rose", il est pas si simple à appliquer, j'entends par là qu'il laisse des traces de pinceau, mais un coup de top-coat et l'affaire est réglé !  
Ces deux vernis s'associent très bien, leurs couleurs de base sont identiques et sont idéals pour les journées ensoleillées, tout le contraire d'aujourd'hui !  
Je dois l'avouer, je ne reviens pas avec un Nail Art de malade, un truc de fou, je reviens avec quelque chose de simple, mais je vous réserve pleins de nouveautés dans les prochains jours, car pendant 15 jours j'ai eu le temps de bien cogité sur des futurs articles ;) !
Des Bizoux XOXO !




Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je les ai ces deux là et je les aime beaucoooooup !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux teintes c'est vraiment sympa comme manucure.Bisous


    http://nail-art-ma-passion.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...