samedi 17 août 2013

Je suis un Jedi - Collection Laser de chez Kiko !

Vous avez du les voir arrivé sur la Blogo, une nouvelle collection a fait son entrée chez Kiko, au grand malheur de notre porte feuille et de notre banquier, mais voilà quand on est accro on ne peut pas résister !  C'est la semaine dernière que j'ai découvert comme par hasard la nouvelle collection, j'ai pas hésité longtemps à en prendre un, le 435 "Venom Teal", que l'Homme m'a offert d'ailleurs. Pour annoncer la nouvelle, j'ai vite instagrammé pour vous tenir toute au courant ^^ !
Ce petit vernis m'a fait pensé à mon Ozotic 505 notamment dans les reflets, mais voilà, ils ne sont pas du tout identiques. Tout d'abord, le Kiko il est couvrant en deux couches, alors que le Ozotic, il faut mettre une base colorée avant de le poser. De plus, posé sur mes ongles, le Kiko ne révèle pas ses reflets violets que l'on peut voir à travers le flacon quand on joue avec la lumière, et j'ai été un peu déçue de ce côté là ! Pour essayer de les apercevoir il faut une certaine inclinaison de ses ongles.
Quand on le pose, la couleur dominante est le vert émeraude contenant une multitude de micro paillettes vertes. Il reste très joli à porter, et permet d'avoir un vernis multichrome pour un prix dérisoire (4€90) !  
La collection comporte 6 vernis, mais il n'y a que le 435 et le 433 (que je vous montrerais très prochainement), qui m'ont vraiment tapé dans l'œil.






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est trop beau!!! Kiko ne cesse de m'épater quand même....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes marques préférés car on peut avoir tout un tas de vernis pour un prix dérisoires avec des couleurs tendances !

      Supprimer
  2. Ohh il est trop beau !! vivement que j'aille à Lille :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout que tu prennes pleins de vernis ;) !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Un joli vernis multichrome à posséder !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...