mardi 29 octobre 2013

Woufbox d'octobre - A l'Aventure !

Comme tous les mois, je vous fais, Iron vous fait découvrir la Woufbox du mois, pour octobre le thème de la box est "à l'Aventure !", et avec l'automne qui est arrivé, courir dans les feuilles mortes et sauter dans les flaques d'eau c'est une vraie aventure !
Il a donc reçu sa fameuse box bleu, caractéristique de la Woufbox, avec la petite intention qui fait toute la différence, son petit nom sur le colis ! J'ai eu un peu peur à la réception de la box, car celle-ci était ouvert, enfin une partie de la box était décollée,  j'ai pensé que certaines choses avaient été "perdues". J'ai vite fait pris le menu et regardé s'il me manquait quelque chose, heureusement ma box était complète !

Iron a encore été pourri gâté avec la Woufbox, elle contenait :
  • Des Chips pour chiens de chez CarryPet
  • Des Strips au poulet de Camon
  • Un Jouet Coccinelle de chez Karlie
  • Un Animal Cordé (une girafe) de Trixie
  • Des Gants nettoyants d'Ingenya
Encore une fois, la box était adaptée à la taille et à l'âge de mon chien, car on pouvait recevoir à la place de jouet Coccinelle, un jouet Canard et un Os de chez WoWa à la place de l'Animal cordé.
Plus qu'à tout vous montrer en détail :

LES JOUETS :
Jouet Coccinelle de chez Karlie :
Iron a donc reçu le jouet Coccinelle, quand j'ai ouvert la Woufbox, j'ai totalement craqué sur cette petite bête toute douce et de couleurs vives. J'avais même peur qu'Iron ne la détruise en deux trois coups de crocs (j'ai même hésité à lui donner). Au final, il l'aime bien, il ne l'a pas déchiqueté en mille morceaux, mais il la suçote (Eurk) et elle en est trempée de bavouille !
Animal cordé de Trixie :
Un autre jouet était dans la box ce mois-ci, une petite balle girafe toute orange vêtue ! C'est une ptite balle de tennis qui est traversée par des cordes pour représenter les pattes de Madame la girafe. Ce jouet aussi je l'ai trouvé tout mignon et bien adapté à la petite mâchoire de mon molosse ^^ !

LA NOURRITURE :
Chips pour chien de chez CarryPet :
Quand j'ai vu la boîte, je me suis imaginée des chips comme nous et qu'il en mettrait partout dès qu'on lui en donnerait une. Mais non, quand on ouvre la boîte, on se fait déjà envahir par une odeur qui pue, qui ne sent pas très bon et on se retrouve avec des chips en dur comme des os. Alors du coup pour être pénard lors de l'apéro, on donne une chips à Iron et on est tranquille !
Strips au Poulet de chez Camon :
Des petites friandises qu'Iron n'a pas refusé de goûter, d'ailleurs il l'a directement sorti le paquet de la Woufbox (à voir dans la vidéo) ! Ce sont des "plaquettes" que l'on peut donner soit entièrement soit coupée en petits morceaux, mais bon avec le ventre à pattes que l'on a à la maison, je peux vous dire qu'il préfère l'avoir en entier ;) !

LES PRODUITS :
Les Gants Nettoyants de chez Ingenya :
Dans chaque Woufbox, on découvre un produit, la dernière fois, c'était un shampooing, cette fois-ci ce sont des gants jetables à la Chlorhexidine pour pouvoir nettoyer les pattounes et le pelage de la bête. A la maison, quand il rentre de la promenade, on l'essuie avec une serviette de bain qui lui appartient. Du coup, ces gants je pense plus les utiliser pour les sorties au parc avant de monter dans la voiture car plus pratique et surtout misent à la poubelle directement après l'utilisation !
 
Le Woufmag :
Le fameux petit magasine de la box, dans lequel on retrouve le Woufactu, le Woufportrait, le Woufjeu ... et le Woufatelier où l'on peut se fabriquer un parcours d'agility, que je testerais avec Iron ^^ !
 
Comme à son habitude, Iron et moi nous n'avons pas été déçus de la Woufbox, et on remercie très chaleureusement Marie en qui tout cela ne serait pas possible ! Si la box, vous intéresse, elle ne coûte que 14€90 pour un abonnement d'un an ! Je vous laisse avec la vidéo d'Iron en super testeur de la Woufbox ;) !








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haaaaaaaaa ton chien ♥♥♥♥♥ il est trop beau!!
    C'est vraiment sympa ces box pour animaux!!

    K. xoxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...