lundi 28 janvier 2013

Sa Majesté mes ongles - Swatch Vernis Urban Decay

Bonjour vous tous
Je vais vous parler d'une petite trouvaille du Samedi
En faisant les magasins, je tombe sur ça : 

Et en SOLDES -50%, alors j'ai pas hésité et je me suis jetée dessus. Et pour vous en faire profiter, j'ai décidé de vous faire un petit swatch

Commençons par celui qui m'a le plus déçu des 6 : le "Bluesky Bonde". 

Sur la photo, j'ai mis deux couches et franchement je trouvais qu'on voyait encore l'ongle en transparence, en plus il n'est véritablement pas facile à poser ni à retirer, car disons que les doigts de Stroumpf c'est pas trop ma tasse de thé. Et puis, quand on regarde le flacon, on retrouve pas cette magie sur l'ongle. En gros, celui là je l'aime pas

Ensuite, parlons de "Crash + Burn" : 


Sur cette photo, il n'y a qu'une couche et il est bien couvrant. Il est facile à poser et à retirer et on peut observer de jolies reflets cuivrés. Celui-ci, j'ai bien aimé, il est vraiment sympa. 

Puis, il y a : "Blitz" : 


Il n'y a qu'une couche, il est facile à poser et à retirer. Il a une couleur un peu vert/olive avec des micros-paillettes or. Je trouve qu'il ressemble un peu à "Antique Gold" de H&M. 

Ensuite, il y a :  "Fringe" : 
Une jolie couleur vert sapin, et en une seule couche l'ongle est recouvert. Il est simple à appliquer mais par contre, il est comme "Bluesky Blonde" bah, il est pas facile à retirer et à c'est des mains du Géant Vert. Alors à moins que la main verte vous la voulez pour faire pousser des plantes, je ne pense pas que vous appréciez de les avoir pour vos Nails Arts ^^ ! 

Puis, j'ai eu une surprise, c'est : "Hellbent" : 

Bon, je dois vous l'avouer en photo il rend pas pareil qu'en réel, mais je vous assure qu'on a l'impression d'avoir les boules du sapin de Noël au bout des doigts. Il est MAGNIFIQUE, enfin moi j'adore. En une seule couche il recouvre l'ongle, mais je pense que deux serait plus suffisante. Les micros-paillettes reflètent toute la lumière. Il est simple à retirer, mais bon il reste comme même pas mal de paillettes autour de l'ongle. 

Enfin, je vais vous parler de "Delinquent": 

C'est mon coup de cœur. Déjà, il me faisait de l’œil dans le lot, et en l'appliquant, ça c'est confirmé. Un jolie violet avec des reflets roses et bleues.

J'ai donc décidé de le stamper, pour l’embellir (et puis pour m'améliorer aussi parce que la main droite c'est plus du Picasso que du Manet), et j'ai donc choisi mon vernis H&M "Sparkling Silver", pris mes plaques Gals sous le bras et j'ai choisi le motif. 

 J'ai pris le motif de la plaque n°13, un imprimé un peu majestueux et avec ce pourpre, mon Nail Art était royal ^^ ! 
Et oui, mes ongles aujourd'hui font leurs princesses ;) ! 


BizOux ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...