dimanche 27 janvier 2013

Sunday Nail Battle - Dreamcatcher

Bonjour à tous, c'est dimanche et le dimanche il y a notre rendez vous : La Sunday Nail Battle.
Le thème d'aujourd'hui c'est Dreamcatcher. Mais qu'est ce qu'un Dreamcatcher ? Alors, c'est un petit objet culturel amérindien, qui permet d'attraper les cauchemars et de laisser passer uniquement les jolies rêves. Une jolie légende pour une SNB tout en douceur.


Pour le thème de ce dimanche, je dois dire que je n'avais pas de réel idée et j'ai tout simplement regarder les différents Nail Art sur la toile et notamment grâce aux exemples données par 10tubes ici. 

J'ai tout d'abord choisi de poser le Kiko n°401 "Peacock Green", le deuxième vernis holographique que j'avais acheté. Je le préfère à "Steel Grey", car il est un plus original dans sa couleur. Voici une petite photo avec Flash pour vous montrer les reflets holo du vernis.


J'ai fait un accent nail, et dessiné uniquement un Dreamcatcher sur mon majeur. Je l'ai réalisé avec un pinceau et le vernis noir Kiko. J'ai ensuite fait des petits point, toujours au pinceau, pour représenter les perles en utilisant le violet magnétique et le blanc de chez Kiko.

Après, j'ai stampé des plumes grâce à mes plaques Gals. Je dois dire que j'aurais dût les faire en noir plutôt qu'en blanc car on le voit très mal au final sur le holo. Puis j'ai stampé tous mes doigts, avec les plumes, en blanc et en violet pour rappeler les perles de mon Dreamcatcher. 


Au final je suis plutôt contente de mon Nail Art mais elle reste pour ma part très simple sans trop de folie dedans.

Vivement dimanche prochain pour la prochaine : 

A bientôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. aah j'ai le même mais je l'ai jamais mis, il est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste plus qu'à le tester sur toi pour ne plus quitter tes ongles des yeux ^^ !

      Supprimer
  2. J'adore ce vernis, c'est jolie ce que tu as fait ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...