lundi 4 février 2013

Géométrique - Stamping Gals

Bonjour à vous

On continue dans la pratique du Stamping car il faut véritablement que je m'entraîne pour maîtriser cette nouvelle technique de Nail Art. 
Je ne vais pas vous le cacher, à la base je devais vous parler des plaques de stamping de chez Nailz Craze, mais je n'ai jamais réussi à stamper un motif sur mon ongle !!! Et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ? Autant j'arrive avec mes plaques Gals, autant avec celle de chez Nailz Craze, je me suis arrachée les ongles. J'ai tester différents vernis et aucun ne s'est transférer sur mon tampon. J'ai tout nettoyer à l'acétone : plaque, tampon, racloir .... mais toujours rien !! Je suis assez déçue car ces plaques sont juste magnifique au niveau des motifs mais impossible de les mettre sur le bout de mes doigts ! Alors je vous pose la question, à vous grandes prêtresses du Nail Art, pourquoi ça marche pas avec moi ?? Quels vernis vous utilisez pour ces plaques ? Merci à celle qui réussiront à me résoudre cette énigme. 

Du coup, je ne pouvais pas laisser mes petits ongles sans décors, avec uniquement une couleur de vernis, et je voulais me défrustrer de mon échec. J'ai donc sortie mes plaques Gals et stamper un motif très géométrique


J'ai utilisé mon vernis H&M argent que j'avais déjà utilisé pour stamper mon motif royal. 


Je m'améliore un peu plus, je stampe un peu moins de travers, mais en ce qui concerne la main droite c'est tout autre chose, le motif est toujours un peu décalé sur l'ongle et ça bavouille encore un peu. 


Je vais essayer de retenter avec mes plaques Nailz Craze en tout cas, je ne m'avoue que très rarement battue !!!
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...