mercredi 13 mars 2013

Sunday Nail Battle - Mon Top 5 !

 
Hello les girls,
Aujourd'hui mercredi et comme tous les mercredis, tous les quinze jours, je vous offre à vous mes belles npa, mon top 5 de la Sunday Nail Battle !
Dimanche dernier, le thème était le Pop Art, un des courants les plus populaires et les plus connus de l'Art Contemporain du XXème siècle.
Alors sans plus tardé, voici ma sélection, bienvenue dans le musée contemporain de Nail Art : le MoM-NA ^^ !

La version de La Paillette Frondeuse
Ce que j'ai aimé : chaque petit personnage sur chaque ongle !
Son Blog : ici

La version de Chamallow
Ce que j'ai aimé : C'est un tableau d'Andy Warhol sur ses ongles !
Son Blog : ici
 
La version de Pataronchon
Ce que j'ai aimé : Marilyn est tellement bien faite, une véritable reproduction du célèbre tableau d'Andy Warhol !
Son Blog : ici
 
La version de Sugar Yummy
Ce que j'ai aimé : La réel impression que ses ongles sont en plastiques.
Son Blog : ici
 
La version de Mademoiselle-Emma
Ce que j'ai aimé : Du Roy Lichtenstein sur le bout des doigts !
Son Blog : ici
 
En tout cas, ça été un réel plaisir de regarder tout ces Nail Art, vous m'avez replonger dans mes années de Fac et mon engouement pour l'Art en général !
A très vite <3 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...