dimanche 28 avril 2013

Nailstorming - Licornes, Paillettes et Mondes Merveilleux

Bonsoir à vous,
aujourd'hui dimanche c'est Nailstorming, et le thème annoncé est Licornes, Paillettes et Mondes Merveilleux. Dès que je l'ai su, j'ai été tout de suite emballée, j'avais envie de le faire, plein d'idées qui me venaient en tête ... Et comme toutes les choses dont j'ai une idée très précise de se que je veux réaliser, je suis déçue par mon résultat ! Et oui, je vais vous montrer mon Nail Art, mais ne crier pas au scandale, ne vous cacher pas les yeux en voyant cette déco, je l'avoue, je trouve ça pas terrible !
Déjà le stamping, bah j'ai pas mal merdé pour ma licorne, elle avait pas tout son corps ou sa tête, et après j'avais un peu une panne sèche devant mes ongles (comme l'angoisse de la page blanche) alors j'ai continuer à stamper avec les plaques de chez Nailz Craze, sans grande conviction. J'ai rajouté des étoiles en studs pour mettre un peu de 3D dans ce Nail Art.
Au final, le résultat n'est pas du tout se que je voulais, je voulais de la féerie sur mes doigts, un monde fantastique, merveilleux ... Mais je ne retrouve pas ça sur mes ongles.
Je ne sais pas si c'est ma base de vernis qui j'ai choisi qui m'a fait merdé mon Nailstorming, mais bon, je me rattraperais dimanche prochain.
Les vernis que j'ai utilisé : le Kiko Célébration n°422 "Mint Green", le Kiko n°423 "Pearly Peacock" pour les paillettes, le Kiko Mirror n°616 "Silver", n°618 "Orchid Pink" et n°624 "Sky Blue" et enfin le Kiko holographique n°400 "Steel Grey" pour le stamping.
 
Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...