mercredi 17 avril 2013

The Last Sunday Nail Battle - Mon top 5 !


Bonsoir à vous toutes,
Comment allez vous en ce mercredi ensoleillé ? Vous en avez profité ? Vous vous rendez compte plus de 24°C ici à Nantes, et demain on perd 10°C d'un coup, il est comme même spécial ce temps ?!
Comme vous le savez, le mercredi c'est mon top 5 Sunday Nail Battle, d'ailleurs le dernier lui aussi car mercredi prochain, le top 5 sera pour le Nail Storming ! 
 
La version de De tout et de rien
Ce que j'ai aimé :  le violet et le mint utilisé, ça change des couleurs habituelles du Tétris
Son Blog : ici
 
La version de La petite curieuse
Ce que j'ai aimé : Elle a représenté sur chacun de ses ongles une partie de Tétris ^^ !
Son Blog : ici
 
La version de Marine-Nails
Ce que j'ai aimé : Chaque ongles est différents ;) !
Son Blog : ici
 
La version de l'Onglerie de Movgui
Ce que j'ai aimé : la version colorée du Tétris (Et puis j'ai assisté à la réalisation ^^) !
Son Blog : ici
 
La version de Mademoiselle Emma
Ce que j'ai aimé : l'hommage à la SNB
Son Blog : ici
 
J'espère que ce top 5 vous a plus, je vous dis à bientôt !

Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...