mardi 2 juillet 2013

Copie Conforme - Kiko n°336 "Electric Blue" et les crayons Nail Art de chez Peggy Sage !

Il y a queques temps, sur le site de Vente Privée, j'ai acheté lors de la vente Peggy Sage, 3 crayons à Nail Art que j'ai reçu il y a quelques jours. J'ai eu un argent, un or et un blanc (qui est en faite un crayon à Franch Manucure, mais il fait le même taff que les deux autres) !
J'ai voulu tester le couleur or, car je trouvais qu'il allait parfaitement avec le Kiko n°336 "Electric Blue", qui est un dupe du Yves Saint Laurent "Bleu Majorelle" ! Vous pensez bien qu'entre un vernis à 22€50 et un vernis à 2€50 (car oui en ce moment les vernis Kiko sont tous à ce prix), le choix est vite fait !
 J'ai uniquement fait une petite arabesque or sur l'ongle, histoire de tester ces nouveaux joujoux. Les mines sont fines, dures, et il faut amorcer la mine pour pouvoir faire couler le vernis. Comme c'est des crayons, ils sont très simples de prise en mains et ils sont faciles à appliquer.
 
Je ne regrette pas mon achat ;) !





Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est une très jolie couleur dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un très jolie bleu qui hypnotise !

      Supprimer
  2. J'adore ce vernis je me le suis offert aussi pendant les promos :) et ta deco est sympa aussi, j'avais vu la vente privee peggy sage mais j'avais reussi a m'abstenir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le vois, moi je n'ai pas pu résister ^^ !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...