lundi 15 juillet 2013

Nailstorming - Fête Nationale

Oui, je sais on est lundi, lundi soir en plus, et je suis à la bourre pour la publication de mon Nailstorming, chose que je n'ai pas fait depuis oula bien longtemps, alors vu que je l'ai enfin faite, même si je suis en retard, je le publie comme même !
Le thème de ce dimanche était Fête Nationale, 14 Juillet oblige, et pour moi le 14 juillet, c'est les feux d'artifice. Bon bien sur, le fait historique c'est la prise de la Bastille, le début de la Révolution Française, la base de notre République actuelle, mais pas très folichon à représenter sur les ongles.
J'ai donc pris mon noir de chez Kiko, mis quelques paillettes argent pour représenter les étoiles, et fait sur chaque ongles un feux d'artifice de couleurs différentes. Je les ai tous fait au pinceau très fin, celui là commence à être un indispensable de mes réalisations de Nail Art !








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...