samedi 6 juillet 2013

Parce que j'ai des Blopines en or !

Il y a une semaine, je fêtais mes 25 ans, et il y a une semaine mes Blopines m'ont fait honneur en réalisant des Nail Art rien que pour moi :D ! Alors pour leur rendre la pareil, j'ai décidé de toutes vous les montrer dans cette article !
 
Tout d'abord,  celle de Salomé du blog L'Onglerie de Movgui, qui a repris un de mes Nail Art le Water Marble en version noir et rose. 18 ans qu'on se connait, qu'on a gardé contact, qu'on grandit ensemble ... Une véritable amie sur qui je pourrais toujours compter <3 !
 
Celle de Céline du Blog Emotion Wizard qui a eu la patience de stamper sur chaque ongle un motif des plaques Gals que j'avais utilisé dans mes Nail Art, le tout sur du bleu, ma couleur favorite en vernis :D ! Céline, je l'ai rencontré grâce à Salomé, lors d'une soirée blogueuse, et quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre qu'elle avait réalisé les mêmes études d'Histoire de l'Art. J'ai pu reparler Art, peinture, sculpture ... Pour mon plus grand bonheur !
 
Celle d'Elodie du Blog Girly and Glossy, qui a reproduit le Nail Art Corail et Or le tout réalisé au scotch ! Alors que je l'avais réalisé avec des Kiko, elle a choisit les Essie, en prime j'ai eu le droit à ma bougie d'anniversaire. Elodie, je ne l'ai pas encore rencontré, cela ne serait tardé, et j'ai été émue, après 2 mois de non articles sur son blog pour cause de Mémoire, qu'elle a pris le temps de me dédier un article <3 !
 
Celle de Cécile Anna du Blog Nail Art is Easy, qui a fait un Nail Art mi-chien mi-chat avec des papattes sur le bout de ses ongles, le tout sur une jolie base bleu ! Cécile Anna, c'est une blogueuse que je suis depuis mes débuts de Nail Art, et dont je regarde chaque vidéo (d'ailleurs ça m'impressionne comme elle est sérieuse sur ses vidéos) et que j'ai eu la chance de rencontrer car elle est revenue dans la région nantaise.
 
Enfin, Elodie du blog Bull'Elodie, qui m'a fait un joli article sur mon Blog (et sur moi un tit peu ^^) en n'oubliant pas mes petits compagnons à quatre pattes. Elodie, je l'ai rencontrée en même temps que Céline et Cécile Anna, à une soirée blogueuse, et avec qui je réalise des défis (Boule disco :D) Nail Art qu'elle me lance à travers Instagram ;) !
 
Merci pour tous ça les filles, ça m'a touché, ému, j'ai même failli lâcher une petite larme à vous lire. Vous êtes de merveilleuses rencontres et comme je vous l'ai promis, la prochaine fois je vous fais un gâteau rien que pour vous <3 !!


Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...