dimanche 5 mai 2013

Nailstorming - Monstres, Créatures Etranges et Autres Habitants du placard

Bonjour à vous,
Aujourd'hui Dimanche, jour saint et dévoué du Nailstorming, organisé par notre gourou Mademoiselle-Emma, et qui à pour thème : Monstres, Créatures Etranges et Autres Habitants du placard. Ce thème m'a tout de suite inspiré, je savais directement se que je voulais faire, et en grande fan de chez Disney, j'ai tout de suite voulu représenté Bob Razowski et Jacques Sullivan de Monstres et Compagnies sur mes ongles.
Je me suis éclatée à les faire, et j'en suis plutôt fière, notamment de Bob ^^ !
Pour réaliser Bob, j'ai pris le n°754 "Pow Green" de la collection Color Show de chez Maybelline. Je ne connaissais pas, je n'avais encore jamais testé, et quand je l'ai vu dans le supermarché avec -0.50€ de réduction, je me suis laissé tenter (Il m'est revenu à 3.95€). Lors de l'application, il a été facile à poser, en deux couches il était opaque. le seul bémol : un poil de pinceau s'est déposé sur mon vernis fraichement posé, Monsieur perd ses plumes, et ça ne me mets pas réellement en joie. Autrement, c'est un jolie vert tirant légèrement sur le jaune, une couleur pastel que j'aime bien, et qui à fait une très bonne base pour notre très cher Monsieur Razowski.
Je ne voulais pas faire quelque choses de classique, et faire le visage de Bob sur chacun de mes ongles, je voulais le voir se former en réunissant mes doigts.
C'est donc armée de mon petit pinceau et des vernis Kiko n°203, 341 et 275, que je me suis lancée. Il fallait être muni de patience, et avoir échauffée ses doigts pour mener à bien ce projet, chose que j'ai réussi haut la main ^^ !
Sur la main droite, j'ai figurer Sully, bon je dois l'avouer, là j'ai fait très simple. J'ai appliquer mon Essie "Where's my chauffeur" et fait des tâches violettes avec un vernis Claire's qui est tellement vieux que je ne peux même pas vous dire le nom qu'il possède. Cette main, c'est simple, mais comment vous dire, je suis une cruche pour dessiner avec la main gauche XD !
Je vous fais de bizoux baveux (bah ouais on est des monstres) et je vais de ce pas voir vos réalisations ;) !
Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...