samedi 18 mai 2013

WoofBox de Mai - Innovations !

Bonsoir à vous,
Aujourd'hui je vous fait un article spécial, car dans cet article il n'y aura ni vernis, ni Nail Art, ni dissolvant, mais il y aura de la box, du poil et du chien ^^ et surtout une vidéo à la fin de l'article !
En effet, il y a quelques temps, j'ai contacté Lola, car je voulais tester la Woofbox, et j'ai eu une réponse positive. C'est donc en début de semaine que j'ai reçu la Woofbox dans ma boite au lettre. Je n'ai pas eu la fidèle boîte bleu typique de la Woofbox, car ils la reconfectionnent pour qu'elle rerentre dans nos boites aux lettres !
Le petit détail qui montre que Woofbox fait attention à ces clients, c'est qu'elle est adressée à nos petites bêtes, et ça c'est trop la classe !
Alors je vous présente ma crotte d'amour de 3 mois et demi, au doux prénom d'Iron, qui à pu tester pour vous chère lectrices et lecteurs la WoofBox du mois de mai.
Il faut l'avouer Monsieur a été gâté, il y a pleins de choses à découvrir : de la nourriture, des jouets, des nouveaux produits ... Et Iron a mit la tête dedans, et je peux vous dire qu'il a un peu tout déballé et très vite repérer les jouets !
La box contenait :
  • Un Spray Adaptil de Ceva et son bon de réduction
  • Un paquet de Dinner for One Day de Vitakraft
  • Un paquet de Filets Pro Active de 8in1
  • Un jouet Dog Lips de chez Ancol
  • Un os en Nylon Marrow Bone de chez Compagny Of Animals
  • Un jouet corde de chez Ankà
  • Un échantillon de nouveaux biscuits Aston's Cookies
  • Le WoofMag
 
Je vais vous les détailler un par un et vous donner l'avis d'Iron ainsi que le mien ;) !
 
LES JOUETS :
Dogs Lips de Ancol :
C'est un jouet en forme de bouche, se qui permet, lorsque le chien le prend dans sa gueule, de lui faire une bouche rigolote. Sur le principe c'est hyper sympa, encore faut-il que le chien le prenne dans le bon sens de lui même, parce que je peux vous dire que Iron, on a du lui mettre dans le bon sens pour voir à quoi il ressemblait avec.
La bouche fait "pouet pouet", mais on ne l'a pas remarqué tout de suite, c'est quand j'ai marché dessus ('-_-). Je pense que Iron n'a pas encore une assez grande mâchoire pour réussir à le faire fonctionner. En tout cas, ce jouet il aime, d'ailleurs au moment où je vous écrit il dort avec ^^ !
Petite anecdote, sur le récapitulatif de la box, il y a une mention en bas :
Ce que je confirme, car il faut que je vous l'avoue, la bouche à faillit finir en lambeaux si je ne l'avais pas arrêté. Preuve à l'appui :
En faite, il a réussi à l'éventrer à cause de l'étiquette qui se trouvait à cet endroit. Iron il aime pas les étiquettes, il les arrache XD, chose que vous pouvez voir sur la vidéo ! Au final, j'ai sauvé Madame la bouche, je l'ai recousu, et tous les deux peuvent continuer à jouer ensemble !
 
La Corde de Ankà :
C'est une corde au goût de menthe pour l'hygiène dentaire. Je connaissais cette marque car mes parents en achetait pour leurs Bouviers Bernois. Ce que j'ai aimé, c'est qu'elle était parfaitement adapté à sa taille, Monsieur est encore un bébé et à encore une petite mâchoire !! D'ailleurs c'est la première chose qu'il a sorti de la box, comme vous pouvez le voir sur la vidéo !!
 
Marrow Bone de chez Company Of Animals :
C'est un os en nylon, qui d'après la description est très résistant, il est aussi aromatisé à la viande pour qu'il soit plus attrayant. Cet os, on l'a pas encore testé, sachant qu'il y avait déjà deux jeux de déballer, il n'aurait pas su où donner de la tête notre pitit Iron. On verra s'il est si résistant, je mettrais le temps qu'il a duré ;) !
 
LA NOURRITURE :
Dinner for One Day par Vitakraft :
C'est un nouveau concept de nourriture, elle ont la forme des croquettes, la consistance des pâtés et contiennent 70% de viandes ! Je n'ai pas testé encore avec Iron, on les gardera en gourmandises, en tout cas, je doute que Iron ne les aime pas ^^ !
 
Les Filets Pro Active de 8in1
Ce sont des friandises riches en poulet avec un cœur enrichi en Glucosamine et Chondroitine pour maintenir nos compagnons en forme. Vous pouvez retrouvez le test de la friandise sur la vidéo, Iron a beaucoup aimé, (d'un autre côté, il est pas difficile), par contre, les morceaux sont trop gros et pas facile à mâcher d'après se qu'on a pu voir (non je n'ai pas testé hein, j'ai laissé mon chien), du coup, la prochaine fois qu'on lui en donne, on le coupera en plusieurs morceaux !
 
Les Biscuits Aston's Cookies :
Ce sont des petits biscuits, style friandises, au goût de menthe. Lors de l'ouverture de la box, il a tout de suite sauté dessus et reniflé à travers le sachet. Je pense qu'il va adorer ça !
 
Le Spray Adpatil de Ceva et son bon de réduction de 5€ :
Voici un produit pour tous les toutous angoissés de la route ! On vaporise dans la cage ou dans la voiture, et hop les phéromones agissent et calme le chien lors du trajet. Dans la box, on a reçu un flacon de contenance très convenable, j'ai été très étonnée car c'est un produit qui coûte cher chez le vétérinaire, chez Woofbox, ils se moquent pas de nous ;) ! Je n'en ai pas l'utilité car Iron aime la voiture, mais je testerais comme même !
 
Sans oublier le petit Mag :
Où l'on apprend plein de petites choses intéressantes, notamment que Woofbox fait des donc à des associations de protections animales chaque mois, et les descriptions plus détaillées des produits.
 
J'ai vraiment adoré recevoir cette box, je l'ai trouvé bien garnie, avec pas mal de choses diversifiées, adapté pour la plupart du temps à son âge, et elle nous a plus à Iron et à moi. Le prix de cette box :14€90, et le contenu dépasse très largement ce prix ! Pour vous la procurer, rien de plus simple, il suffit d'aller sur le site de WoofBox ! On remercie chaleureusement Lola, et Iron te fait des léchouilles !
 
La Vidéo :
 


 
 
Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...