mardi 14 mai 2013

Rose bonbon - Swatch Debby ColorPLay n°77

Hello les filles !
Il y a quelques temps je suis allée découvrir une nouvelle boutique Make Up Story's, dans la galerie commerciale du Leclerc Paridis, à Saint-Herblain. J'ai eu envie d'y aller après les articles de L'Onglerie de Movgui et Emotion Wizard.
Dans la boutique, on peut trouver pas mal de vernis notamment les marques Debby, Biguine, Hello Kitty ... ainsi que des nail patch, du maquillage, des produits de soins ... J'ai pas mal dépensé il faut l'avouer et l'Homme m'en a offert deux ;). D'ailleurs, petit conseil à toutes les NPA, si vous voulez vous faire offrir des vernis par vos chéris, faites comme moi et faites des paris avec lui ;) !
Je vais vous parler de celui qu'il a choisi de m'offrir (car oui il a voulu choisir), c'est un vernis de la marque Debby. Il provient de la collection ColorPlay le n°77, c'est un rose un peu flashouille et terriblement Barbie. Il a comme des micro paillettes qui captent la lumière et le fait briller de mille feux !
Moi j'aime beaucoup, mais voilà il y a un hic, pour ne plus voir mon ongle, j'ai du mettre 4 couches, oui vous avez bien lu, 4 couches alors je vous raconte pas le temps de séchage, une éternité !!!!
Alors je pense que la prochaine fois que je l'applique, c'est avec une base rose en dessous !
Je vous dis donc à demain pour le top 5 du Nailstorming ;D !
 
Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !  





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ah trop cool si ça ta donné l'envie :D
    attention c'est biguine ^^
    joli rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article du soir, blogueuse dans les choux XD !
      La correction est faite, merci ;D !

      Supprimer
  2. Alors moi j'adore le rose, donc j'adore cette couleur ! il ne ressemble pas un peu à un rose que Sephora vient de sortir ? en tous cas il est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour la correspondance avec le vernis Sephora, je ne pourrais pas te le dire, je ne le possède pas, d'ailleurs je ne possède aucun de cette marque.

      Supprimer
  3. Il est joli mais c'est vrai que 4 couches ça fait beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...