lundi 6 mai 2013

Quand mes ongles se parent de léopard !

Bonjour à vous,
Le léopard, voilà un Nail Art que je voulais tester, car il faut savoir la mode du léopard, j'ai jamais vraiment adhérer, surtout dans les vêtements, c'est un imprimé qui ne va pas à tout le monde, et surtout pas en total look. Mais voilà, sur les ongles, ça me faisait envie, j'étais attirée, j'avais envie d'essayer, car sur les ongles tout est permis ;) !
Mais voilà, je n'avais pas les couleurs de base de la fourrure d'un léopard, alors j'ai testé avec OPI "Eiffel for this color", mon Kiko Mirror n°618 "Ochid Pink" et le n°275 "Black".
J'ai mis en base mon OPI, ensuite j'ai fait les tâches, au pinceau, avec le Kiko Mirror, et je les ai soulignée avec le noir.
Je dois l'avouer, au final j'aurais du inverser entre le OPI et le Kiko Mirror, j'aurais du mettre la couleur la plus claire en base et faire les tâches avec le plus foncé, car on ne voit pas réellement les tâches noires.
Mais pour un premier essais j'en suis plutôt satisfaite, d'ailleurs je pense vous en faire un tit tuto, car j'ai tout réaliser au pinceau, au cas où des personnes n'aurait que ça sous la main ;) !
A bientôt !

Et n'oubliez pas La Team Blogueuse à Chien !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...